Dans le Bleu de l'Horizon: Canalisations Pléiadiennes

Dans le Bleu de l'Horizon: Canalisations Pléiadiennes

 

wake up

Les nuages du passé se dissipent, cher peuple de la planète. Vous êtes très calmes à propos de tout cela malgré les choses qui se préparent pour le futur sur le serveur du grand plan des cieux. Cependant, il y a certaines choses qui ont besoin d’être mises en mouvement avant que l’inévitable, quoiqu’il se passe, soit sur le point d’arriver. Vous voyez, il existe une ligne du temps à venir pour vous qui passe probablement par la possibilité d’un grand événement qui réveillera le monde et le rendra attentif. Il n’y a aucune garantie qu’il y ait un spectacle de lumière venant de vaisseaux spatiaux que beaucoup attendent, mais il n’y a pas d’autorité pour dire que rien ne se passera. Cela reste à voir. Nous sommes ici aujourd’hui pour dire que quelque chose est sur le point de frapper les esprits et les cœurs de nombreuses personnes, et que nous sommes à l’horizon pour assurer que les choses se passent bien pour l’ensemble du monde. Vous voyez, nous ne pouvons pas surgir et faire que tout aille pour le mieux, nous pouvons juste pour l’instant être à la périphérie, et maintenir l’ordre de ce côté de la réalité. Cela changera dans peu de temps, mais pour le moment nous regardons, nous attendons et nous faisons que les choses se passent tranquillement dans la mesure de ce que vous pouvez percevoir.

Tout en haut du rebord du ciel, et un peu plus au-delà nous avons notre perchoir. Nous avons attendu que le moment vienne afin d’être une fois encore au sein de la sphère du courant de vie Terrestre et de reprendre notre interaction avec vous. Vous n’avez pas de mémoire tangible du temps où nous étions dans votre monde si ce n’est de vagues impressions, de vagues souvenirs dans les rêves, des visions perdues et des histoires reléguées dans les livres et les mythes. Nous vous assurons qu’il y a eu un temps où vous marchiez avec les dieux et ce temps va revenir sous peu. Les premiers indices arrivent à votre esprit comme des lueurs dans votre vision, et vous savez qu’il y a parmi vous des hommes de lumière et que le monde des grandes choses à venir est à votre porte. Vous savez dans votre cœur, et cela se manifeste désormais au premier plan de votre esprit, qu’autrefois nous marchions ensemble sur Terre.

Et nous allons le refaire, mes chers amis, d’une manière qui va porter l’attention sur tous ces millénaires de séparation et ouvrir la compréhension à une plus grande réalité que celle qui a été engendrée par l’interaction limitée à laquelle vous êtes capables de participer aujourd’hui. Il est nécessaire pour nous d’attendre jusqu’à ce que le moment se présente de lui-même sans équivoque à proximité de la fin de route afin qu’il n’y ait pas d’interférence au meilleur scénario possible pour la planète. Il n’existe aucun moyen pour vous de résoudre les problèmes de calamités qui se déversent sur la planète sans une certaine aide, qu’elle soit hors de la sphère Terrestre ou intérieure, dans le relâchement du contrôle qui s’est emparé de tout depuis le temps de la fin de l’Éden jusqu’à maintenant. Les choses dont vous avez besoin pour un monde juste sont là, très bien, mais elles sont étroitement surveillées et gardées secrètes. Y-a-t-il un moyen pour que vous puissiez les découvrir ? Vous travaillez dur à votre éveil. Et beaucoup ne veulent pas voir le mauvais rêve qui se dessine.

Nous sommes ici simplement au cas où vous auriez besoin d’une réaction sensée afin que le travail d’éveil puisse se faire, et c’est tout ce que nous pouvons faire pour l’instant.

La réalité s’est transformée, elle n’est plus ce qu’elle était il y a encore peu de temps, et elle continuera à changer alors que les minutes et les jours passeront. C’est l’initiation à la lumière que vous attendiez depuis si longtemps, mais ce n’est pas ce que les seigneurs obscurs voulaient voir. Vous êtes capables de vous sortir vous-mêmes de votre condition d’esclavage si vous le désirez. Nous sommes heureux d’aider de la meilleure façon votre race entière. Nous n’avons pas en tête un plan pour quelques privilégiés. Si cela doit fonctionner, ce sera pour tout le monde, même pour les ombres qui ont vampirisé votre sang lorsque vous dormiez. Il vous reste encore un peu de temps de repos chère famille. Le temps de l’éveil est proche de vous. Soyez prêts à sortir du lit et à sauter dans la pleine lumière du jour.

Traduction: Marinette Lepine
facebook.com/TransLight
Message du 10 Mai 2012

Leave a Reply