Encore une Autre Transmission Galactique sur L’État Actuel des Choses: Canalisations Pléiadiennes

Encore une Autre Transmission Galactique sur L’État Actuel des Choses: Canalisations Pléiadiennes

tune into higher frequency transmissions

Est-ce que nous avons encore votre attention ? Ce n’est pas si facile vous savez. Vous êtes préoccupés actuellement par un grand nombre d’informations. Si vous voulez bien, prenez de la distance avec tous les messages de catastrophes imminentes, de changements difficiles et de tensions intertribales mondiales, et écoutez juste pendant un très court moment. Il y a quelque chose que nous aimerions partager. Et ce que nous pouvons faire de mieux pour l’instant, c’est de mettre ces informations dans vos oreilles et devant vos yeux et que vous nous laissiez les partager. Nous sommes juste un simple groupe de frères et sœurs intergalactiques ; et c’est le chemin que vous êtes nombreux à souhaiter vouloir prendre. Donc nous avons pensé que nous devions vous en dire un peu plus sur notre compréhension de ce qui se passe sur la planète avant que l’histoire n’apparaisse dans vos actualités. Cela va dans cette direction, mais il est toujours bien d’avoir une idée de ce qui se passe lorsque c’est possible.

Vos dirigeants sont en train de concocter des complots de choix afin de vous entraîner dans le monde extérieur avec de gros ventres bien gras remplis de non-sens. Vous en êtes pour la plupart conscients mais les choses prennent de plus en plus une portée interstellaire, si vous voyez ce que nous voulons dire. Vous avez réclamé que les choses soient révélées, mais la vérité est que rien ne peut être caché éternellement et se révèlera de lui-même un jour ou l’autre. Le temps de cette révélation approche, si le temps peut être mesuré afin que naisse une telle réalité. Il ne le peut pas vraiment, mais la tentative de le faire est noble en soi et n’a pas vraiment de conséquences désastreuses, si ce n’est des déceptions personnelles pour ceux qui comptent sur elle comme étant la vérité qu’ils recherchent. En réalité, le temps de la divulgation, le temps de l’ascension, tout ceci ne peut pas être déterminé sans votre participation à l’ensemble de l’activité. Ironiquement, il y a peu de chose que vous puissiez faire sur le plan individuel si ce n’est de les prendre en compte lorsqu’elles se présentent à vous.

Se soucier d’un plan plus vaste est bien, mais le changement réel se produira lorsque les petits détails pointilleux de la perfection individuelle seront traités d’une manière satisfaisante par l’âme. En un mot, cela signifie d’avoir un regard honnête sur la personne que vous êtes dans ce monde et de la comparer à la personne que vous aimeriez croire être dans le meilleur des mondes possibles. La vérité suit de telles actions nobles lorsqu’elle ne peut pas aller de l’avant dans le feu de la controverse des origines non résolues. Oubliez les choses que disent les actualités et qui pourraient vous inquiéter. Reconnaissez et travaillez sur ce que vous avez la possibilité de faire et qui est relié à l’activité de la création d’un monde parfait et orientez le courant de votre présence afin de faire naître ce monde. C’est suffisant ; et les problèmes importants de la journée, quoi qu’ils deviennent demain, s’arrangeront d’eux-mêmes. Écoutez votre voix intérieure et ne soyez pas distrait par le bruit de la mise en œuvre de la prochaine aventure. Votre cœur a la connaissance de ce que la vérité a à vous montrer, et il vous irradie constamment d’informations. Accordez-lui votre attention et soyez certain que la vérité se révèlera d’elle-mêle grâce au conduit interne qui nourrit l’âme de l’humanité en tout lieu. C’est un moyen de survivre pour l’instant.

Notre intention n’est pas de vous dire ce que vous devez faire. Il dépend de vous de trouver la modulation supérieure qui est là pour votre ascension individuelle et de vous rassembler dans le courant conscient qui est celui de trouver la force d’un peuple uni. Notre intention est plutôt d’être présents, de partager des perspectives avec ceux qui ont été entrainés à la vibration de notre fréquence grâce à ces communications et à la conscience intérieure et d’être en service quand et où nous pouvons le faire pour le mieux. Au-delà de tout ceci, l’expérience spirituelle ne peut pas se réaliser en prenant le chemin d’un autre, sauf s’il y a un accord ou un besoin. Vous êtes puissant et personne n’a besoin de vous imposer toute autre compréhension que celle qui est la vôtre. En effet, vous êtes capable de la trouver par vous-même, de changer votre monde, de devenir de grands Êtres puissants à la vibration élevée et d’une qualité nouvelle qui vous correspond. Nous sommes ici auprès de vous en tant que famille, amis et supporters de la nouvelle réalité à laquelle vous êtes en train de donner forme. Nous sommes vos fans, et nous vous aimons au-delà des mots. Soyez déterminées, chères âmes, et sachez que nous transmettons des bénédictions à la planète entière.

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
Message du 2 Avril 2012

Leave a Reply