Etes-vous prêts?: Canalisations Pléiadiennes

Etes-vous prêts?: Canalisations Pléiadiennes

ready

Les cahiers d’Anica
3 Nov 2009

Vous êtes prêts, dites-vous, pour le commencement d’un contact à grande échelle qui effacera à jamais la vie telle que vous l’avez toujours connue.A tous les égards vous verrez l’inhabituel vous montrer l’habituel qui fut imprimé sur votre âme mais qui ne fut pas si facilement rappelé à la mémoire par un esprit encombré de faits nombreux et variés. Vous êtes l’Amour, cependant vous vous retrouvez avec une manière d’agir qui contredit cette vérité. Si vous deviez vous remémorer de manière précipitée, êtes-vous prêts à oublier de manière équivalente la peine qui vous a définis et décrits aussi longtemps que votre capacité à retracer l’origine de votre identité en tant qu’être humain? Etes-vous prêts à pardonner l’injustice et à ouvrir votre main de façon pacifique. Nous avons noté votre poing fermé, et son énergie nourrit ce qui ne survivra pas l’intensité d’amour qu’il vous est possible de jeter à son encontre. La bête s‘affaiblit tel un avatar de haine, d’avidité, d’ignorance, affamé d’amour. Maintenant que nous vous demandons si vous êtes prêts, nous allons clarifier notre propos: Etes-vous prêts à voir la transformation de la peur? C’est à l’anéantissement de la bête, à travers sa transformation en papillon, que nous faisons référence. Vous ne pourrez accepter l’annonce de notre arrivée en masse si vous ne tendez pas une main pacifique non seulement dans notre direction, mais également vers les odieux énergumènes qui vous ont gardés hors de portée de votre héritage complet d’êtres humains galactiques, vivant chez eux dans un monde de paix et de joie. A ceux qui considèrent que cela relève de l’insanité, laissez moi dire ceci: Est-il sain de nourrir la haine si cela conduit à votre destruction? Est-il sain de gratter une démangeaison jusqu’à ce que vous saigniez à mort? Et donc, je vous demande: N’est-il pas sain de vouloir un changement fondamental au cœur de ce qui, dans le cas contraire, ne permettrait pas à la sanité de se définir en termes pacifiques? Ainsi commence votre introduction au sein de l’alliance de lumière à laquelle nous, les Pléiadians, et d’autres faisons partie. Si vous êtes prêts, nous allons commencer notre présentation.

Longtemps, vous avez entendu parler d’une Fédération Galactique de la Lumière, d’une Confédération Galactique de la Lumière, d’une Fédération Galactique des Planètes, etc. Nous faisons partie d’un corps plus large d’êtres vivants, d’un collectif d’individus unis tels des amis, une famille, des voisins, à travers les bras tourbillonnants de cette galaxie que vous appelez la Voie Lactée. A y regarder de plus près, vous pourriez trouver de l’intrigue parmi nous mais, somme toute, il règne un sentiment général de bien-être et d’enthousiasme parmi ceux qui servent OM en étant présent afin que la paix prenne forme. Nous nous appelons les Pléiadians car il s’agit d’une étoile visible dans la constellation des Pléiades que nous reconnaissons comme étant notre soleil, mais en réalité nous sommes les êtres humains d’une planète de plus grande densité que la vôtre tournant autour de la planète Taygeta et que nous appelons Temmer. Moi, Anica, je suis natif de cette planète ainsi que les pleiadians renégats que vous aimez tant, la plus haute incarnation de notre scribe et ceux, nombreux, qui servent sur notre vaisseau. Nous sommes un contingent d’humains, venant de Temmer, servant l’appel formulé par votre peuple à travers OM, ce qui ferait de nous d’une certaine façon ce que vous appelez des ‘anges’ mais nous vous assurons que nous sommes bel et bien humains. D’autres peuples servent ensemble avec nous, prennent leur source de planètes, de soleils, différents et ont actuellement leurs propres points de contacts sur votre planète . Ensemble, nous sommes une présence grandiose, connue sous le nom de la Ligue de la Lumière, alignant notre mission avec les besoins que votre peuple met en avant et avec ceux qui ont émis l’intention d’être au service d’OM en étant au service de l’éveil de votre planète.

Actuellement, mon mode personnel de service est de communiquer avec vous à travers les écrits d’une personne qui a pris le rôle de scribe. Nous travaillerons encore ensemble pour amener ce message de bienvenue et d’intégration dans une civilisation galactique majeure et pour faciliter votre transformation en un monde nouveau. Vous pourriez peut-être comparer mon rôle à celui d’une liaison, d’un secrétaire d’état, d’un ambassadeur, mais ces mots sont ceux de votre monde et sont inadéquats pour décrire mon rôle de façon plus correcte que ne le ferait notre propre langage. Vous pourriez peut-être trouver une traduction plus proche du véritable sens dans la phrase ’Ambassadeur et agent de facilitation des changements connecté à la Grâce.’ Peut-être. Pour l‘instant, ambassadeur, restons en là. Nous sommes chargés d’être présent sur-le-champ pour réaliser l’émergence d’une capacité d’explosion de la densité dans votre réalité planétaire et apaiser toute peur qui apparaîtrait du fait d’un changement massif de votre perception et de votre façon d’expérimenter la réalité. La possibilité d’une intervention inopinée d’éléments malfaisants rôdant dans les parages est toujours présente, mais elle se réduit au fur et à mesure que vous prêtez attention au très réel potentiel de paix, de liberté, d’illumination cosmique, qui existe parmi vous.

Votre monde avance à petits pas vers la paix. Devant vous, s’ouvre un avenir prometteur. Si vous pouvez créer la paix sur terre, nous serons là tels des amis de passage. Si vous pouvez maintenir la paix, nous serons capables de circuler parmi vous et nous serons d’un service plus important encore dans l’ère de transformation qui vous attend. Si vous pouvez créer la paix dans votre réalité quotidienne – entre vous et un membre de votre famille, entre votre chez-soi et celui de votre voisin – alors la vague de paix qui roule sur un monde obsédé par la guerre sera une vague d’harmonie en accord avec la plus haute vision de la réalité, celle qui créera le paradis sur terre. A vrai dire, c’est cela que nous sommes venus vous aider à réaliser. Au fur et à mesure que les semaines tendent vers une légitimation de la paix sur la scène mondiale, je vous demande de vous souvenir que seul l’effet transformant du lâcher prise de l’addiction à la douleur permet la réalisation de la paix. Vous ne vous dirigez pas en direction de la paix mondiale si vous ne vous dirigez pas en premier lieu vers la paix intérieure. Ce n’est pas si dur, une fois que vous avez enlevé les obstacles en place qui prennent la forme de ce que vos croyances sont devenues dans la structure de votre civilisation. Nous ne vous demandons pas d’adopter nos croyances à la place, mais d’autoriser à vos yeux un ajustement à la lumière d’une vérité plus grande que celle qui vous a été permise de voir.

Que ceci serve à une présentation plus précise de la réalité de qui nous sommes et des raisons qui nous amènent ici. D’autres éléments sont sur le point d’apparaître chère famille renégate de la lumière. Vous êtes en bonne voie dans votre recherche d’un terrain d’entente. Continuez à aller de l’avant.

Leave a Reply