La Maison Maintenant: Canalisations Pléiadiennes

La Maison Maintenant: Canalisations Pléiadiennes

wild horses

Les cahiers d’Anica
8 Mars 2012

Humains de la Terre, pouvons-nous partager ce moment ensemble ? Vous avez juste à faire attention pendant un petit moment car ce sera bref. Il y a déjà eu une fraction de moment afin d’arriver à ce point de ce que j’ai à dire ; donc si vous me donnez juste un petit peu plus de temps, vous saurez ce que j’ai à partager. Et cela demande si peu d’effort afin de recevoir une telle compréhension.

Actuellement, vous baignez au sein de mouvements latéraux, de ligne du temps en ligne du temps ; et le rythme du changement s’est accéléré considérablement depuis le commencement de la nouvelle année. Le temps s’accélère désormais, et les évènements vont devenir un peu plus confus à moins que vous n’accélériez aussi. Il ne s’agit pas de faire quelque chose de particulier mais de faire que votre esprit soit disponible à l’instant présent. Pendant ce moment que vous prenez pour lire ces mots, le ‘maintenant’ est passé dans un autre cadre de temps. Vous vous êtes déplacé avec lui. Dans cet instant de mouvement, la totalité de la conscience mondiale a non seulement évolué elle aussi, mais elle s’est modifiée en raison de l’espace noétique que vous avez choisi d’occuper. Laissez ceci parler à votre compréhension intérieure.

Vous avez d’autres moments à remplir et d’autres ‘maintenants’ à découvrir. Vous chevauchez le temps désormais avec une nécessité d’équilibre et de grâce. Le vent s’est levé et le terrain devient indiscernable. Cependant vous tenez les rênes et vous pouvez vous fier à votre instinct. Vous passez et vous entrez dans de nouveaux ‘maintenants’ à chaque instant. Considérez chaque moment qui se présente à vous en comprenant que la peur est derrière vous et que rien n’a encore été déterminé par la noirceur de ce que vous avez entendu ou connu auparavant. Ce moment est un possible, pur et disponible à l’impression de ce qui est en avance sur vous dans ce présent. Il est ouvert à l’interprétation ; il est dans un état d’éveil endormi, un temps de rêve devenant conscient du jour qui émerge, ce maintenant dans lequel vous êtes actuellement. En un instant, vous pouvez transformer ce qui n’est pas encore arrivé au lieu d’hériter d’un autre cauchemar.

Réveillez-vous, peuple lucide. Sachez que maintenant est le moment que vous attendiez. Avancez avec le cœur intrépide d’un esprit libre qui chevauche le vent. Je suis Anica de la Ligue de Lumière, avec ceux qui comprennent mes paroles et en paix avec ceux qui ont d’autres espérances dans leur cœur. Car la ‘maison’ est reconnue par le cœur et non pas par l’esprit. Avec respect, je vous souhaite la paix dans la connaissance que la ‘maison’ est sur le point de devenir une réalité.

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight

Leave a Reply