Transmission Haute-Fidélité de l’Étoile Centrale du Soleil: Canalisations Pléiadiennes

Transmission Haute-Fidélité de l’Étoile Centrale du Soleil: Canalisations Pléiadiennes

transmission from sun

Lorsque l’impulsion finale de sauver la vie de la planète deviendra primordiale dans l’esprit de chaque Être humain, dans cet espace que vous appelez désormais votre maison, nous serons avec vous. Ce n’est pas à nous de dire quand cela se fera car nous ne pouvons pas contrôler votre décision de vous éveiller, mais seulement l’encourager. Ceci est votre décision, chers amis, pas la nôtre ni celle de qui que ce soit d’autre. Il y a les libres penseurs, ceux qui suivent et tout ce qui est entre les deux ; et il y a ceux qui ont un intérêt direct à vous maintenir dans le sommeil. Soyez vigilant car l’aube pointe furtivement au travers des rideaux de la nuit et la mort retourne dans sa tanière pour une évolution interne hors contrôle. Vous n’avez rien à craindre de nous, mes amis ; ressentez-le dans votre être. Nous n’avons rien à craindre des anciens ennemis de l’humanité. Il n’y a plus rien qui ait besoin de peur si ce n’est la peur elle-même et les jours de la peur sont désormais comptés.

Nous sommes haut dans le ciel et avec vous en esprit ; nous sommes également dans le monde réel. Nous n’avons jamais vraiment quitté ce monde dans lequel vous vivez car notre destin est lié à notre propre sentiment de reconnaissance de ce lien du sang, que ce soit en fréquence ou dans l’intégralité de notre amour, celui de l’ultime réunion avec les parties de l’âme qui ont besoin de réintégrer l’harmonie de l’Un. Cette aspiration est dans notre sang ; et le champ de résonance de ce désir à également une connotation qui incite l’âme de l’humanité sur Terre à manifester sa lumière intérieure dans un mouvement inexorable, en s’extasiant sur le visage de la divinité qu’il rencontre au sein des personnalités individuées peuplant la planète et attendant le retour de la plénitude, en accord avec la vérité de l’Amour pour toutes choses. Vous êtes familier avec ce sentiment, n’est-ce pas ? Il surgit lorsque se manifeste également le sentiment de liberté, et que le pouvoir s’intègre de l’intérieur. La ‘Maison’ (Home) est la fréquence la plus proche que nous pouvons citer en relation avec ce phénomène d’auto-reconnaissance.

Vous n’entendez plus les crépitements de l’enfer dans tous les recoins de votre conscience, et il y a un soupir de soulagement qui se faufile à travers le voile de la conscience collective de l’humanité. L’entendez-vous ? C’est l’écho de votre propre âme. Il y a derrière lui l’intensité d’un millier de soleils ; et l’émanation des énergies, au-delà du visible, s’infiltre à travers les fissures qui se se sont formées lors de l’effondrement actuel de la réalité . Elle est l’énergie des apparitions effrayantes en fuite et des démons affamés d’attention qui reçoivent enfin l’explosion de lumière de milliers et de milliers de paires d’yeux conscients qui s’ouvrent subitement. Il y a actuellement une grand bouleversement, chers amis, et n’est-il pas agréable qu’il arrive à point nommé pour que le temps s’arrête et recommence à fonctionner ? Il semble que ce soit dans l’esprit d’un grand nombre d’entre vous et vous pouvez ressentir dans leur totalité ce que sont les énergies du changement lorsqu’elles se manifestent. C’est juste une question de temps et de voir ce qui va se passer.

Chère famille, vous êtes face à tout cela. Vous avez en face de vous une image et c’est ce que vous avez à traverser lorsque vous avancez. Lorsque vous marcherez à travers l’image, vous verrez quelque chose de nouveau. C’est ainsi que fonctionne le temps ; et c’est ainsi que vous avez vécu toute votre vie. Ce n’est pas différent maintenant, mais vous êtes peut être plus conscient de la façon dont vous créez votre prochaine organisation holographique de particules de lumière au sein de la matrice de votre propre esprit. Il y a un champ en face de vous, autour de vous, que vous traversez et qui existe au sein de la physicalité. Il a des réverbérations et il est malléable : et il est contrôlé en partie par l’œil de votre propre esprit.

Vous avez juste à penser à ce que vous faites et vous êtes alors en mesure de le modifier. Vous avez juste à penser à l’instant suivant et vous y êtes, que ce soit dans ce que vous pensez ou que ce soit simplement dans la variation d’un thème où votre âme a infusé quelques permutations de mathématiques finies. C’est le seul moment existant entre les pensées qui est pur, sans forme ou sans influence ; et c’est l’espace où la magie et les miracles se produisent. C’est l’espace où vous avez la facilité de synergie, de courant, de OM. Il est mis en mouvement lorsque vous êtes à nouveau conscient de la réalité de votre vie et qu’il existe dans la facilité relative du rien et du tout en tant que un. C’est l’espace à partir duquel nous communiquons avec vous et l’espace à partir duquel il vous est demandé d’essayer un nouveau genre de jouet, celui de votre esprit libre de l’influence de la peur à l’échelle mondiale. Si vous l’aimez, nous serons heureux de vous aider dans tout nouveau type de réalité à laquelle vous aspirez pour une célébration de l’âme comme vous ne l’avez jamais rêvé auparavant.

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
Message du 17 Mai 2012

Leave a Reply