Vues du Haut de l'Autoroute: Canalisations Pléiadiennes

Vues du Haut de l'Autoroute: Canalisations Pléiadiennes

Nemesis

Anica’s Notebook
21 Mars 2012

Les Maîtres n’ont pas besoin de disciples car ils sont conscients de leur propre totalité.

Janvier, Février, Mars … finalement nous avons un plus de choses à vous dire. Votre monde a également quelque chose à vous dire, si vous pouvez entendre son message dans ses grondements. Quel est l’essence du message ? Il est le même, qu’il vienne de nous ou de votre planète-mère. L’ouverture du portail est proche ; celui qui conduit à la compréhension de ce que cela représente d’être humain. Ce que vous voyez s’écrouler à vos pieds sont les décombres d’un empire passé. Laissez la poussière retomber. Venant de la source de vibration, les réverbérations secouent et désorganisent les éléments qui sombrent dans le chaos ; et à partir de là tout se remet en place. Aucun prêcheur de malheur n’aura quelque chose à dire lorsque viendra le jour de la restructuration. Le contrôle qui vous est imposé par le pouvoir des gardiens à l’esprit malveillant n’est pas inéluctable. Car ils possèdent ce genre de pouvoir qui ne peut pas supporter les forces en mouvement au visage de L’Amour. Ils ne peuvent plus faire grand chose lorsque leurs plans ont besoin d’une nouvelle orientation. C’est là que nous entrons en jeu. Vous et nous, tous ensemble.

Le pouvoir de votre préférence collective, qui est celle de mettre fin à votre esclavage, vous propulse à une vitesse supérieure : et les amis et la famille sont ici, juste dans le prochain virage, afin de vous aider à clore le chapitre des soi-disant dirigeants assoiffés de pouvoir de la planète de telle sorte qu’on en parlera pendant des générations à venir.

Tel un phénix qui renaît de ses cendres, le peuple de la Terre éveillée montre son pouvoir afin d’exprimer ce qu’il ressent de ce qui s’est passé derrière la scène, de dire ce qu’il pense du besoin d’en finir avec le flot incessant de corruption, afin que la justice déploie sa légitimité et que l’aveugle voit la vérité pour ce qu’elle est et pour le bénéfice de chaque âme incarnée sur la planète. Nous ne parlons pas ici des caractéristiques de la physique interdimensionnelle, ni du spectacle qui sort enfin de derrière le rideau pour être exposé en pleine vue. Il s’agit de la nécessité et de la capacité pour les êtres humains de reconnaître qui ils sont et leur raison d’être ici, de réclamer leur place légitime au sein de la réalité cosmique et de vivre comme des citoyens libres d’un monde meilleur qui est le leur. Voyez-vous la différence ? C’est à vous d’ouvrir les yeux. C’est le bon moment maintenant de voir la vérité qui se présente à vous.

Ce n’est plus le moment de laisser la peur avoir encore une fraction de votre attention, car son règne se termine. Quelle que soit la forme que cela va prendre, est-ce important ? Dites-vous tout simplement que tout va se mettre en place de la manière qui sera nécessaire et que même si des intrigues inquiétantes sont en cours, le pouvoir de la peur n’est rien qu’un murmure comparé à la totalité impressionnante et audacieuse de la connaissance qui propulse sa vibration de nettoyage à travers les décombres d’un passé rigidifié. Dans la poussière des retombées, alors qu’un vent nouveau apporte une nouvelle vie, renforcez l’unité de l’esprit et la communauté de l’esprit ; et ne donnez plus de votre temps aux démons.

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight

Leave a Reply